Le Shiatsu et le Kobido s’inscrivent totalement dans les démarches de qualité de vie au travail et de prévention des risques psycho-sociaux :

  • en libérant les tensions individuelles et donc collectives,
  • en travaillant par pression ou gestuelle spécifique sur les tissus corporels (fascias) et en pratiquant des étirements pour le shiatsu permettant ainsi de réduire les troubles musculo-squelletiques,
  • en réduisant les sensations d’oppression, d’angoisse, de stress,
  • en favorisant le lâcher-prise.

Le shiatsu et le kobido s’adressent à tous les salariés, quel que soit leur âge, pour maintenir ou développer leur état de santé et leur niveau de bien-être physique, psychique et émotionnel. Ils retrouvent de l'énergie, se sentent moins fatigués. Ils sont apaisés afin d'agir posément face aux difficultés. Ils gagnent en harmonie et en créativité dans leurs relations avec eux-mêmes et les autres.

Le shiatsu et le kobido se pratiquent de manière individuelle dans un espace privatisé type bureau ou salle. J’amène mon matériel.

Me contacter pour toute demande de devis

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.